Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
16 octobre 2012

Serviettes de table

pour faire suite au post de Nolwen, moi aussi, j'ai donné dans le bavoir la serviette de table. Ca casse pas non plus trois pattes à un canard, mais je suis tombée sur un blog qui présentait des serviettes qui s'attachent devant et j'ai trouvé ça génial, ne mâchons pas les mots!! fini les noeuds dans le dos impossibles à faire et à défaire, vive l'autonomie!!

DSC_1221

DSC_1218

Patron de base, la serviette nouée dans les dos des IPkids, ajout d'une fente devant et d'un gros bouton. C'est simple, fallait juste y penser!!!

POur en savoir plus, c'est par là :

Publicité
Commentaires
W
Et nécessité fait loi, mes fils arrivent à nouer leur serviette! Hourra! J'ai pensé à toi, et vive l'autonomie... nolwenn
D
Elles sont superbes ! Je les ai vues aussi sur le blog avril-mai-juin et l'ai noté dans un coin de ma tête... Ca me redonne envie de les faire.
N
Cooooooool !
N
Cooooooool !
V
simple mais efficace. Idée géniale et tissus super jolis. Bravo!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité