Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
28 juillet 2013

Défi veste

Après le défi tissus et le tissus patron Vanessa pouzet, troisième réunion des filles sous le manguier pour le défi VESTE !!! sacré challenge pour les unes ou trop facile pour les autres, une fois de plus, on arrive chacune avec nos goûts et nos idées à des créations toutes plus originales et un final plutôt hétéroclite alors qu'on a été beaucoup à utiliser le même patron :

DSC_1285

Encore une bonne ambiance, de la créativité, des trocs et de la bonne humeur.

Plus de détails sur chaque veste à suivre sur ce blog, ou sur les blogs perso de Nolwen, Séverine, VirginieGégé.et Isa.

Et pour le prochain, on se laisse encore quelques jours de répis, mais on était bien parti sur le thème "robe d'été" : chic, longue, décolletée, fluo voir noire, défià vous de voir.......

Publicité
Commentaires
C
Moi je me marre plus en lisant les commentaires qu'en regardant la photo, car vous avez quand même assuré ! Alors on se décide pour le prochain défi mais pas pour fin septembre car je fais la foire du pacifique ... je suis lancée !
E
Ba moi, non seulement je fais des photos pourries, mais en plus, je suis meme pas fichue de regarder l objectif en même temps que tout le monde...
T
Génial les filles! Toujours sympa de voir autant de bonnes idées réunies;
S
et moi que j'abandonne mon look deschiens ;-) merci pour ce joli résumé et ok pour la robe d'été (je dois bien en avoir une non prise en photo ;-))
P
Bon comme d'hab il faut que je termine les finitions, si possible avant l'année prochaine!... Merci pour la photo Isa
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité