Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
12 novembre 2013

Ballerine

Pour ses trois ans, je lui ai cousu un jupon de princesse, selon le tuto de Papillon et mandarine, tout s'est déroulé sans difficultés (hormis le fil de fronce qui casse). 3 m * 2 de fronce donne un joli résultat.

Cependant, elle n'a pas encore voulu poser dedans, elle préférait courir avec ou mettre son nouveau déguisement de super héros, grrrr...

 
Jupon Swan - Papillon et Mandarine
Liberty de mon stock
Tulle et ruban - Chic
et chez moi c'est
 Pour vous donner une idée

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!!!! C'est bien d'avoir une fille...
S
http://www.papillonetmandarine.bigcartel.com/product/patron-gratuit-swan-jupe-en-tulle<br /> <br /> le voila
D
trop chouette ..c'est quoi l'patron ???
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité