Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
16 décembre 2015

la chemise cravate du dressing chic revisite les 70'

Livre coup de cœur, le livre "Dressing chic revisite les 70's" après avoir vu les robes trapèze d'Isabelle et du labo d'Isa.
 Mais ce n'est pas une robe que je vous présente aujourd'hui,
mais la chemise à col cravate, sans la cravate.
 Celle ci, est ma seconde, la première n'étant pas encore photographiée.
Alors, j'ai simplifié, plus de cravate ni de manches.
La chemise est, je trouve, bien taillée, j'ai pris la taille 38 comme pour la première et les marges sont incluses.
Patron : chemise col cravate, taille 38
Tissu : Froufrou La boite à tissu
 et en prime, vous avez ma bobine dubitative.
Publicité
Commentaires
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité