Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
4 mai 2012

Coudre c'est facile

Je voulais changer un peu de style, je voulais du féminin et du mi- saison, j'ai trouvé ce que je cherchais dans le HS Coudre c'est facile n°1, merci Séverine, c'est une mine ce magazine!!

Voici la tunique à encolure froncée, en liberty mirabelle aubergine et Biais de la grande mercerie de Nouméa....

DSC_1867

Seul petit hic, elle est un peu courte, et oui, les patrons Japonais, quand on est grande, ça taille toujours un peu court, j'avais déjà pourtant rallongé plus qu'indiqué sur le patron, mais il manque encore 2 ou 3 cm...

JE la referrai....

POur la voir portée, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité