Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
25 mai 2012

Tunique C2

Suite à notre dernière "soirée couture", j'avais bien craqué sur la tunique de Nolwenn, donc j'ai fait ma copieuse, et voilà..........merci Nolwen pour le patron, vraiment facile et très bien coupé, rien retouché si ce n'est la taille de manches un peu rallongée pour cacher mes épaules de nageuses.........

DSC_0196

Tunique C2 du livre "la outure au féminin", en liberty Parterre étoilé Coquelicot de la Droguerie ramené par Virginie cette semaine (ahhh que c'est cool les copines qui vous gardent de la place dans leur valise.............)

Tiens, je vais lui préparer un petit cadeau pour la remercier, affaire à suivre.....merci à Nolwen, jecrois que j'ai repéré un autre modèle dans le même livre qui va bien me plaire.......

Pour voir la tunique portée, c'est par là

Publicité
Commentaires
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité