Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
28 août 2012

C'est à moi ça

Depuis que je suis rentrée de voyage, Zoé a appris une nouvelle phrase, c'est à moi ça, et c'est ce que j'ai envie de dire en le voyant...

j'avais fait deux sac mais pas pour moi, mais celui ci est enfin pour moi...

 
Sac livre lisette - tissu echino (magnifique)
 
 
 
Première poche zippée dans l'empiècement rond et dans ma précipitation à le finir, je me suis rendue compte que le bouton aimanté était passé à la trappe.
Il est entièrement doublé en gabardine violette, pour lui donner un peu plus de tenue, car la double gaze est toute légère.
et pour en voir plus, c'est par
Publicité
Commentaires
S
lien réparé
C
Superbe !! J'aimerai bien en voir plus mais le lien ne marche pas ;-) ... bonne soirée
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité