Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
23 mars 2014

Ouh ouh ? Y a quelqu'un sur le blog ?

Alors les MAC rouillent ou quoi ?

Bon voilà, après ma première participation au triathlon ce samedi,

là où étaient vos hommes en fait,

c'était dimanche peinard à la maison

et j'ai fait une cousette pour un défi Ti Coud de Soleil ...

colibri-defi-CDS4

J'ai le livre à la maison pour celles que ça intéresse ...

en attendant vos futures mises à jour du blog ;-)

essai1

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette robette! Je vois que tout ce que tu couds pour les salons ne te décourage ni de la couture ni de jolies cousettes "locales"! Et en effet, comme dit severine, nous on garde les loustics... Bravo pour ton tri!
S
heureusement Camille que tu es là pour alimenter le blog :-)...et ta robe est bien jolie, et félicitations pour ton premier triathlon (tu comprends pourquoi on ne peut plus coudre, ils nous laissent les enfants). bises
M
Y a moi de passage :)
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité