Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
15 décembre 2011

Défi 13

coucou les filles,

çà y est j'ai posté mon Défi 13, le petit poncho en laine, niveau taille c'est parfait, réalisation plutôt facile, temps de tricot 4 jours (quand on est enfermé au boulot avec rien à faire, sinon peut être un peu plus...).

J'ai mis plein de photos sur le blog, forcément je ne savais pas laquelle choisir donc j'ai (presque) tout mis!

Séance photo épique, le poncho a fini plein de mie de pain, et je ne donne pas cher des pin's...

Allez 1 (ou 2) photos...

IMG_0630   IMG_0614

la suite c'est par .

Et pour les frileuses, direction le défi 13.

Publicité
Commentaires
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité