Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
15 décembre 2011

Trousse Intemporels pour Enfants

Petite trousse des Intemporels pour Enfants, le livre de Astrid Provost (page 120).
Vraiment très simple à réaliser, 2 rectangles de tissu à coudre ensemble, 2 boutonnières et 2 boutons... 

PC143718

Celle-ci, c'est pour offrir, mais Lou m'a déjà commandé EXACTEMENT la même !!!

-"Il te reste encore du tissu maman ?"
-"Oui Lou, il m'en reste, ne t'inquiète pas."
-"Ah ouf !" 

PC143719

Tissu imprimé issu de mon stock, je ne me souviens plus de la boutique.
Quant à la doublure, tissu uni rose : c'est de la récup', une chemise de papy Jack.
2 boutons en nacre 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité