Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
21 décembre 2011

Tapis Circuit Voitures Nomade

Vroommmm, en voiture Simone !
Voici la dernière création du week-end : un tapis circuit de voiture nomade pour mon filleul, Paul qui a 3 ans et demi.
Très simple à réaliser, très agréable aussi... je me suis amusée. J'espère qu'il s'amusera autant avec ses petites voitures. 

PC213761

Le reste des photos par ici : Bouche Cousue

Publicité
Commentaires
A
exact ...tout aussi joli que celui d'élo ...une merveille ...BRAVO !!!!
P
excellent, je sens que le modèle d'Elo a fait des émules, je vais vous emboiter le pas bientôt car c'est vraiment trop chouette ce circuit!!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité