Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
20 mars 2012

les alioth

voilà les 2 tuniques alioth que je vous ai montré lors de notre dernière réunion couture, celle de Théo et celle d'Edgar.

Le modèle taille large mais c'est le style du bouquin, niveau longueur c'est ok. J'ai fait du 2 ans pour les deux garçons, pour le mien de 18 mois c'est encore un peu limite, dans quelques mois (quand il fera bien froid) ce sera parfait!

J'attends vos version les filles!...

IMG_0786     IMG_0785

les détails c'est chez moi!

Attention je préfère vous prévenir, carrot pant en cours de postage, c'est pour très bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est vraiment top craquant! Faudra que je te le recopie aussi, ça rend super!
E
Je confirme, les petits hauts sont super mignons, ca taille parfait pour Théo, 2 ans 3 mois, qui rentre largement dans du 2 ans. Photo à suivre pour preuve à l'appui !
I
je les trouve trop classe ces débardeurs, d'ailleurs, au pogoramme de cette aprem, me dépécher de copier le patron avant de la faire passer à.je sais plus qui.....<br /> <br /> VOus allez trop vite les filles en ce moment, ça n'arrete pas!!! les réunions sont hyper efficaces, à refaire plus souvent!!!
B
J'ai hâte de le voir ton 2e carot cake... euh pant !
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité