Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
8 février 2012

rien à montrer

J'ai rien à montrer en ce moment, car (comme d'hab) j'ai commencé 50 trucs en même temps et rien n'est fini!

Peut-être pour demain, si j'optimise mon après-midi de repos...

Petite info en passant: il y a eu un arrivage de tissus chez Johnston, rien de très récent, çà date d'il y a 3 semaines, mais en ce moment on ne mange plus donc çà fait 3 semaines que je ne suis pas allée faire les courses... Mais bien sûr! C'est plutôt que çà fait 3 semaines que mon homme est de corvée (quel brave homme j'ai là).

Des imprimés pas forcément exceptionnel, mais par contre plusieurs rouleaux de faux unis blancs et beige très jolis...

J'en ai pris... (le contraire vous aurez étonné je sais) et je compte me faire quelques tuniques pour la rentrée, pas celle des enfants, la MIENNE, la grande rentrée, le grand saut, l'INSTALLATION...

Non non j'ai pas la pression qui monte...

Je vais aller finir quelques coutures faciles, parce que la dernière fois que je me suis détendue sur ma machine j'ai fais un carnage laisse tomber!!! Une vraie histoire de blonde, je vous la garde pour la prochaine fois!!!

bises

Publicité
Commentaires
S
félicitations alors, j'avais trouvé ces tissus fort jolis mais un poil cher ...
G
Je compatis! Je me disperse un peu aussi en ce moment et j'ai beaucoup de mal à me motiver avec la chaleur qu'il fait! Le mieux est en effet de coudre un petit truc facile pour se rebooster! Bon courage et merci pour l'info!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité