Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
12 février 2012

Des petits pois...

Voici du neuf...un modèle original et jamais utilisé ... 
 
bon d'accord rien de nouveau, en même temps que je découpais cette robe, je découpais ce haut, toujours du même livre, et toujours le même modèle, sauf que cette fois j'y ai mis le volant.
Il faut rentabiliser le temps retrouvé, ainsi que sur ma motivation.

 

Haut bain de soleil du livre 19 des JCA, en 90 attention, il est très court.
Bloomer des intemporels pour bébé taille 12 mois, 
pour les modifications, j'ai rallongé les jambes de quelques cm, 
et réalisé une ceinture froncée avec trois élastiques.

Tissu à gros pois bleu, Tessuti Sydney
Tissu à petit pois bleu, Myrtille, Rennes
Biais à pois blanc, Little Fabrics

et pour en voir plus c'est par,et en tout cas je me suis bien amusée à varier les tailles de petit pois.

 Bonne semaine 

Publicité
Commentaires
N
l'ensemble est très joli, bravo!!
I
c'est ravissant, une fois de plus!!!les photos aussi, avec l'effet des paillettes. Bref, Bravo!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité