Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
19 mars 2012

Jaune

J'avais stocké dans mon ordi cette photo d'une petite robette mignonette (si quelqu'un sait ou je peux bien l'avoir trouvée...)

et donc voici ma version, on pars toujours du même modèle que, mais dans sa plus grande taille et on rajoute du biais jaune...

je me suis lâchée d'ailleurs sur le biais
on refait la découpe de la robette, en coupant un second devant
et l'on fait de grandes poches
 et puis on essaie à sa mini le vendredi soir en attendant Papa, en croisant les doigts pour que cette fois ci ce ne soit pas trop grand...
 

et si on veut en voir plus, c'est par

Publicité
Commentaires
S
Isa: c'est que je me demande, je dois pouvoir arriver à bidouiller une robe trapèze pour les grandes comme la f et découper un second devant, l'avantage est que la couture pour les enfants va vite et puis j'imagine pas le métrage en biais ...<br /> <br /> <br /> <br /> Elo: le tissu vient de chez cousette, il y a plus d'un an.
E
Vraiment chouette ! J'adore le tissu (tu l'as trouvé où celui là ?)<br /> <br /> A bientot pr que je ramène ton lisette !
I
cette robe est tout simplement ravissante, le choix des couleurs est exquis!! moi aussi j'adore le jaune (j'ai coupon de liberty cogolin que je n'ose pas coudre tellement je l'aime!!)<br /> <br /> bref, le patron a l'air très sympa aussi, je te le piquerai surement un jour!!!! font pas le même pour les petites filles plus agées??
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité