Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
4 juin 2012

Rock § Roll

Elle est plutôt folk, mais la débutante et peu patiente que je suis a trouvé la couture du bandeau assez rock § roll... Le principal est qu'elle plaise à mon zébulon, ce qui est le cas ! Je précise quand même qu'il ne s'agit pas du zébulon en question sur la 1ère photo...

DSC_0020

DSC_0027

D'après le tuto assez connu d'ici : http://joliesmomesfactory.blogspot.com/2010/07/tuto-guitare-en-tissu.html

Publicité
Commentaires
I
excellent!!! et la photo très réussie!!!
P
J'adore cette guitare, elle fait partie (depuis des mois et des mois) de ma liste "à faire". Bravo elle est très réussie!<br /> <br /> Géraldine
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité