Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
23 juin 2012

la fameuse !!!!

Nolwen m'avait prêté le patron ...j'en avais rêvé et je l'ai faite ....dans un plumetis ..(bien entendu !!!).

Bref assez contente du résultat, c'est vraiment un beau modèle qui se tient bien et qui est très classe je trouve ... 

Mon soucis, c'est juste qu'il faut que j'arrête de croire que je mets du 36 (taille du patron de nolwen ..) ..eh oui .. n'importe quoi moi..!!une petite taille au dessus m'aurait permis de respirer mieux dedans !!!!  Bref, donc du coup aimant bien le modèle ..il faut que je redécalque ...le patron ..mais cette fois ci en 38 !!!!  pour pouvoir en faire pleins d'autres !!!

allez une ptite photo !!!

P1070320

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe et te vas très bien
D
C'est magnifique ! Trop difficile pour moi malheureusement, car j'ai aussi un coupon de plumetis, mais vert. Du coup pour l'instant, je n'ose pas trop y toucher. Mais ça m'encourage !
B
Extra ! C'est quel patron ?
E
Du plumetis...c'est tout toi ça !
I
J'adore!!!le tissus est magnifique et la coupe impec!!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité