Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
28 juillet 2012

Isa Mania...

Ouf, je l'ai vu hier, j'ai pu la prévenir de tous mes plagias...

Le premier de la liste: un petit haut Vassili de Citronille, patron ré adapté pour une taille 2 ans.

C'est flashy, je vous l'accorde ! Et au passage, merci Gé pour le tissu !

IMG_0530

 

IMG_0529

 

Le gros hic, c'est que Ouistiti ne VEUT pas le mettre, "c'est trop grand", "c'est trop p'tit", "tire les manches môman"...

C'est pourtant pas faute de répéter que CE SONT LES PARENTS QUI DECIDENT...nan mais... 

IMG_0543IMG_0544

Popeline qui gratte de chez Elegance et tissu multicolore de chez point2suture !

Publicité
Commentaires
N
Ca a la pêche, c'est très réussi!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité