Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
9 septembre 2012

Ensemble cool

Salut!

Petite cousette de la première semaine de vacances pendant les temps calmes des enfants!!!

J'avais adoré ce tissu fleuri de PPMC. Mais à l'arrivée, il était plus épais que je ne le pensais. Donc pas terrible pour une robe mais l'idée d'un pantalon un peu cool me titillait. Bon le résultat n'est pas génial cette fois mais je crois que j'en referai un un jour. Là , je ne sais pas où j'avais la tête mais j'ai un peu fait n'importe quoi: après l'avoir taillé en S , Isa m'a très justement fait remarqué que ça paraissait petit. Elle avait bien raison. Du coup je l'ai retaillé, mais en XL. Et là j'ai rétréci rétréci rétréci, c'était 10 fois trop large!! Qu'est ce qui m'a pris de passer de S à XL? Bon il fait encore un peu grand mais tant pis pour cette fois. C'est pour être cool le we!!

Modèle "pantalon décontracté" des bases de la couture

Le haut est fait avec récup' de tentures en lin selon le modèle "blouse c" de Vêtements de tous les jours


Finalement le haut long et large cache les défauts du pantalon, c'est portable!!

A bientôt. Bonne semaine à vous

IMG_8847IMG_8845

Publicité
Commentaires
I
bravo, il est canon!! j'admire ton acharnement et la réalisation est impeccable quoi que tu dises!!
G
moi je le trouve très sympa, sur la photo on ne voit aucun défaut! bises
S
ah le voila le fameux pantalon, il est vraiment chouette et te vas très bien
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité