Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
8 novembre 2012

Du citronille en vrac...

Les dernières cousettes du mois, avant l'arrivée de belle-maman (chez nous, on dit plutôt beldoch', mais c'est moins politiquement correcte, non) et donc la mise en veille de la MAC... Bouh ouh ouh !

Un petit ensemble barboteuse et bavoirs pour les 6 mois d'un ptit gars.

13-EnsembleVirgil (1)  13-EnsembleVirgil

Un caleçon, totalement inspiré des siens (http://souslemanguier.canalblog.com/archives/2012/09/10/25070056.html), en largeur 4 ans - longueur 8 ans, pour ma brindille de zébulon. Il l'adore, il y en aura d'autres.

15-CaleçonIPkid

Une Lottie en pois qui grattent (mais pas tant que ça...) de chez Elégance pour ma zébrette, peu coopérative pour les photos cette fois-ci.

16-Lottie              16-Lottie (1)

Vous aussi, quand vous avez des invités, ça vous fait râler de lâcher la MAC ?

Publicité
Commentaires
C
Wahou trop joli tout ça, je comprends qu'après cette lancée de créations tu n'ais plus envie de lâcher la MAC ;-)
W
Ah oui, tu t'es lachée!<br /> <br /> Très réussies tes cousettes, contente de voir tes caleçons!<br /> <br /> et J'adore la tenue de ta zébrette à laquelle ça va à ravir, même quand elle n'est pas coopérative!
S
Que de jolies coutures !<br /> <br /> Moi aussi ça me fait beaucoup râler lorsque je dois lâcher ma MAC (et encore plus lorsque c'est pour ma belle-mère !!!!!). Bon courage alors !
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité