Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
13 novembre 2012

révélation

alors voilà, j'avais ces derniers temps moins d'entrain à alimenter mon blog, plusieurs raisons à çà:

la difficulté de la régularité, beaucoup d'ouvrages en cours, peu de terminés

le problème du shooting photo surtout, un mari pas toujours dispo aux mêmes heures que moi pour photographier mes oeuvres, l'impression de faire des photos moches comparées aux autres blogs...

et puis ce matin, encore un fois en panne d'appareil photo, j'ai tenté quelques clichés avec mon Ipad... et là c'est la révélation, des clichés qu'on peut retoucher pour donner l'impression d'un travail de pro, toute seule chez moi!!! ARGGGHHHHH la motivation revient, la motivation revient!!!!

Un aperçu en image:

 

bloomer3

vert3

fleurs3

Le reste c'est comme toujours par ICI

Publicité
Commentaires
S
vive l'ipad, ils sont chouette tes encours terminés
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité