Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
22 novembre 2012

Info du jour !

Malgré un nombre de sorties fortement restreint ces derniers temps...je suis quand même passée par la vallée des colons...et ai découvert avec stupefaction l'existence d'une nouvelle mercerie...si si, j'vous jure. Bon, ba eu le temps d'aller voir s'il y a des merveilles, mais bon, y'aura pt etre plus de boutons qu'à la Grande Mercerie !

Donc, c'est en face de la clinique Magnin, à la place de l'ancien magasin de robe de mariage. (Et là, vone me dites pas que ça fait des mois que c'est ouvert...sinon, je vais vraiment me sentir "has been"...)

Bonne soirée à toutes

         Elo, qui bientot, si bébé accepte de dormir ailleurs que dans mes bras, pourra re-sortir sa MAC...

Publicité
Commentaires
N
J'ai testé, le sketch... En variété de fermetures éclair, il devait en avoir 6 différentes (genre une noire en 20cm, une blanche en 15, une autre en 10, etc). Il m'a dit que ce n'était pas encore fini fini, mais y avait que dalle! Si ça change, vous me direz!
I
yes, je l'ia vu aussi, mais parking compliqué, du coup, pas pu aller voir ce qu'il y a dedans.....et si c'était la fameuse nana de Anna ka bazar......non, là, je rêve, c'est pas encore noël!!!! Pour le parking, ne fait, y a une rue derrière avec un parking......avis aux amateures qui veulent aller y faire un tour!!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité