Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
10 décembre 2012

Pour mes trois petits marins

marinières encolure grands

Sans savoir encore quand il pointra le bout de son nez, il a sa tenue pour rencontrer ses deux grands frères!

marinières face

C'était mes premières pattes polo, je conseille à celles qui en ont à faire de regarder cette video. Les simples explications de citronille étaient beaucoup plus fumeuses...

virgul dos

bannière requin bocal

Publicité
Commentaires
D
Quelques uns de vos prénoms m'avaient déjà mis la puce à l'oreille, mais le doute n'est plus permis... vous êtes bretons, non !!! Moi aussi, mais chutttt... je vis avec un marseillais. C'est très joli, comme toujours !
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité