Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
22 juillet 2013

Dans une semaine, c'est la canicule !

Si, si, c'est ce que Météo France nous prédit, là-bas, au pays des cigales. Alors, en vitesse (d'ailleurs ça se ressent dans les finitions...), j'ai cousu deux petites tenues légères pour la zébrette. Et comme aujourd'hui, ici, nous avons un rayon de soleil et qu'il paraît que quand les enfants ont de la fièvre, il faut les découvrir, j'ai imposé une séance photo à la miss au nez qui n'en finit pas de couler : moi aussi, je crois bien que je suis une MIFE !!! Comme vous pouvez le voir, elle n'en est pas ressortie trop traumatisée.

Couture          Couture (3)

Une Lottie en 2 ans, rallongée de 10 cm environ, en plumetis vert de Ma Petite Mercerie et passepoil rose satiné de chez Elégance.

Couture (21)    Couture (1)

Une petite robe de plage réalisée à 4 mains (merci à ma super crocheteuse Hélène !!!). Laine de chez Phildar (issue du cartons près de la caisse à 200 FCP la pelote) et tissus récup d'un vieux tee-shirt dont j'ai pu récupérer l'ourlet du bas.

Et pour remercier et dire au revoir à la maîtresse et autres nounous des zèbres, des petits porte-monnaies tout ronds (mais chuttt, on ne les a pas encore offerts...)

Couture (11)

  Avec en prime, ma petite trouvaille du vide-grenier de la place des cocotiers. Bonne continuation à toutes.

Marie

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! Bonne continuation à toi aussi depuis l'autre bout du monde, à toi les belles merceries et les commandes sur internet 'normales'. Continues à nous envoyer des nouvelles et des photos de tes créations. Bonne ré-installation à Marseille et à bientôt
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité