Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
31 juillet 2013

Pour dormir toute la nuit...

Deux petits couvertures, une pour les "1 an" d'une pitchoune, et une pour ma crevette.

Modèle inspiré du livre d'Anne Alletto. Tissus motifs personnels. Les détails sont faits avec de la peinture pour textile, et le tout est doublé en laine polaire...rose pour les fifilles !

 

IMG_2872    IMG_2874

 

IMG_2673   

IMG_2675

 

Et pour accompagner la couverture, une petite chenille

IMG_2876

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, tout coloré et plein de détails qui font mouche ! Bravo !
P
WAHOU! nan mais là j'hallucine, le sommeil çà te réussi, quel boulot, chapeau, j'en suis baba!
D
Magnifique ....!!!!
N
C'est vraiment magnifique, j'adore! Ca donne vraiment envie d'en faire!
S
c'est ravissant, et ces appliqués me font baver d'envie, moi qui n'ai pas la patience, en tous cas bravo
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité