Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
7 octobre 2013

Une nouvelle Deneb

IMG_0926

Avec un enfant qui pose sans même tirer la langue ou montrer ses fesses, la grosse classe!

IMG_0928

Donc une novuelle Deneb, je suis décidément fan de ce modèle.

IMG_0929

Et vous voyez sur la dernière photo les faiblesses de ma machine à coudre qui a tendance à "boucletter"... Il me tarde de trouver une solution pour en faire venir une belle de métropole...

bannière requin bocal

Publicité
Commentaires
W
Je l'ai en version électronique, je pourrai te le laisser si tu me donnes ton mail. Nolwenn
T
J'aime beaucoup la forme de ce sweat. En fonction des tailles, je serais assez preneuse du patron (du 6 au 10 ans?). Très joli.
W
Merci Camicoo!
W
Merci Camicoo!
W
Ca n'a pas suffi, mais j'espère recevoir bientôt la machine suivante...! Merci Marie!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité