Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
27 janvier 2014

Du retard de publication...

... Bon, je pense que je ne suis pas la seule à avoir un peu de retard, mais voilà les trois dernières cousettes, dans des styles très différents!

IMG_6495

D'abord un petit pyj pour mon troiz, un bloomer avec une robe trapeze des IPBB taillée dans le vif!

IMG_6319

Ensuite une petite salopette africaine pour le même mini-modèle, et dans le même tissu, un sarouel pour moi, toujours un plaisir à porter!

Le patron vient d'une salopette que ma mère m'avait rapporté d'Afrique du Sud quand elle vivait là-bas. J'étais contente d'en refaire une avec ce tissu camerounais.

DSC_0047

Enfin, un sarouel pour moi issu du bouquin de saoy. Troisième que je me fais avec ce patron, et toujours le même plaisir à coudre et à porter!

Cette dernière photo est prise par Aurélie, une amie avec laquelle on se fait régulièrement des séances photos à deux. Ici, chacune devait poser pour l'autre, exercice difficile pour les deux! Je vous montrerai nos photos un de ces 4...

Bon, et à quand la prochaine réunion couture au fait les filles?

 bannière requin bocal

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos !!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité