Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
26 avril 2014

Enfin une "minute" à moi !!!

pfffff vous ne rêvez pas ....voici une petite ...mais alors toute petite cousette  vite faite pendant les vacances ...histoire de renouer avec ma machine à coudre !!! Mine de rien, ça m'a redonné le goût...pourvu que ça dure ..à suivre ...

Voilà donc ma "minute" de chez marie  ...pas difficile à faire, vous pouvez le constater ..mais elle fait son effet !!! j'l'aime bien!

Taille M (mais très réajustée sous les bras), encolure élargie ..,rallongée de 10 cm sur la longueur,  tissu liberty récupéré sur une jupe achetée 50 francs à la foire aux affaires (bien rentabilisée puisque j'y ai aussi récupéré une poignée de magnifiques boutons rouges ...) et plumetis noir sur la partie basse ....

je vous laisse constater ...

la biz à toutes !

photo(2)

Publicité
Commentaires
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité