Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
14 avril 2015

Le tipi

 

Et voilà un grand tipi pour mes deux garçons réalisés à partir de matériel local! Du tissus de chez Elegance et les bâtons achetés chez Mr Bricolage (si vous voulez des bâtons très solides, ces tuteurs sont parfaits, mais ils sont un peu grands et chers).

Tipi_LTAC_3

 

J'ai tenu à aligner les motifs du tissus pour les garder horizontaux, j'ai donc bidouillé un patron perso avec quelques erreurs, que j'ai pu rattraper en attachant les bâtons sur un cercle métallique caché à l'intérieur du tipi tout en haut.

Les garçons sont ravis de leur nouveau coin lecture, cachette (non maman tu ne nous attraperas pas!), range doudous-marionnettes-...

 

Quelques autres photos sur mon blog.

À bientôt

Publicité
Commentaires
D
Ah ouais ...pas mal !!!!! Le tissu rend bien avec ce tipi !!!!bravo
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité