Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
20 février 2012

Mieux vaut tard...

       couture1

 

Je disais donc..mieux vaut tard que jamais ...Voilà "un" (hmhmmm...) des cadeaux de Théo pour ses 2 ans...qui date quand même de

fin décembre...

Bref, vous aurez reconnu, c'est le même modèle que Val, issu du blog d'"une aiguille dans une botte de foin" je crois.

Très séduisant pour nos petits garçons...mais probablement que vos petites minettes en seraient ravies elles aussi !

J'ai mis du velcro plutot que des liens pour le fermer, plus maniable à mon goût pour les petits. Mon ouistiti l'a trainé partout en

vacances...Bref, une idée cadeau à retenir !

Publicité
Commentaires
I
moi, j'en ai déjà eu un, euh, même que c'est ELO qui me l'a offert et que j'adore ranger mes voitures dedans, euh..............<br /> <br /> ETIENNE, 2 ans
V
Super mignon ! Bravo. Ici, les filles m'en ont déjà commandé un... avec que des mini cooper en voiture... nous avons trouvé les 6 mini, y'a plus qu'à !
P
c'est sur ma liste des "to do" depuis des plombes... vraiment mignon!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité