Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
2 mars 2012

Sac à tarte...bis

IMG_0097IMG_0100IMG_0124

Vous allez vraiment finir par croire que je copie sur Val...mais voilà le sac à tarte (fait en moultes exemplaires...ouais, j'ai sombré dans le cadeau facile...), qui va partir d'ici peu vers la métropole !

Franchement, sac à tarte, ça fait travaux manuels du 3ème âge, mais vraiment, c'est bien trop pratique pour s'en passer (et les tantines, cousines...et j'en passe... en sont fans !) 

Publicité
Commentaires
E
Oups, je voulais pas te vexer...j'ai juste retranscris le commentaire de ma moitié à la vue de mon super sac à tarte...Bon, allez, je file attaquer mon 3ème tapis de voiture nomade...faudra que tu nous montres celui de tes filles ! Bon WE
B
Je suis ravie que tu copies sur moi !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> un peu moins quand tu dis que "ça fait 3e âge !"<br /> <br /> :-(((<br /> <br /> Bravo, il est super ce sac.
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité