Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
6 mars 2012

sac à pain

voilà une réalisation couture qui fait un peu atelier couture 3ième age comme dirait Elo, mais ça fait longtemps que j'en avais assez de voir le pain traîner dans un coin de la cuisine, durcir ou moisir tranquillement selon les saisons (pourtant avec ce qu'on consomme, il en reste jamais beaucoup!!!)

Bref, un objet utile qui va rapidement trouver sa place!!!

Tissus LInnamorata, patron perso...

DSC_1195DSC_1197

Publicité
Commentaires
I
33*75 environ pour le rectangle devant et j'ai fait un chapeau pour celui du fond un peu au pif.........j'ai tout doublé et juste glissé un morceau de bambou dans la doublure avec 2 boutonnières. et voilà....
B
Et bien moi j'aime bien les clubs du 3e âge. :-)<br /> <br /> Super ton sac. Moi je veux m'en coudre un pour le trajet boulangerie-maison... c'est quoi tes dimensions ?
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité