Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
21 mars 2012

sur le caillou

bon les filles,bonne nouvelle!! décidément on n'est pas seules sur le caillou. JE viens de découvrir ce site (merci le magazine nous mais aaah) :

http://surlecaillou.com/

ET voilà, mam'zelle Barbara, qui fait de la "bricouture" cherche une "créatrice" pour partager un stand pour le salon Fêtes de mères au salon des artisans.

Qui veut se lancer????

 

 

Publicité
Commentaires
I
ouais, ça pourrait faire une préparation à notre future vente prévue pour Noël non?? Mais alors qui fait quoi??? moi,j'suis pas trop douée en accessoires.........
G
çà fout un peu un coup de pression, sommes-nous capable de vendre des choses?!...<br /> <br /> C'est sûr que toute seule pour dans 2 mois je ne peux pas faire grand chose mais si on se motive toutes à faire, on va dire 5 articles, çà nous fait presque une trentaine de trucs à vendre...<br /> <br /> Alors les minettes motivées?!....
S
Bon deux mois
S
bon c'est quand même dans un mois et sur une semaine, et toi tu es tentée?
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité