Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
6 avril 2012

Atlas (simplifié)

J'ai été un peu frileuse sur ce coup là, j'ai pas osé complétement.........la fatigue peut être...mais ce modèle me plaisait trop, il fallait que je le fasse. En fait, il est plutot simple (surtout que j'ai enlevé le seul truc vriament difficile vous allez me dire!!! pas de poche passe poilée), et je pense que je vais le refaire car je le trouve très sympa porté. Et la prochaine fois, je le ferai en entier....

 

DSC_1458

Atlas en 6 ans (moins qq cm dans le dos) rallongé en 8 ans (ça taille très court) pour mon MArtin qui a 5 ans et mets plutot du  5 ans d'habitude. En clair, ça taille large et court (c'est le styledu bouquin, mais j'ai préféré rallonger).

Tissus popeline grise de Entrée des Fournisseurs (je crois..) et tissus imprimé vélo de Ma petite mercerie
Pas encore trouvé le bouton pour aller avec.......

 

DSC_1454

Ya plus de photos chez moi!!

Publicité
Commentaires
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité