Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
6 avril 2012

enfin !!!!

Comme je vous l'avais finalement annoncé, j'ai bien reçu mon patron "lottie" de chez citronille ...aussitot reçu, aussitot fait !! C'est un modèle qui me plait bien car il est pratique .:.. je n'aime pas porter mon bébé quand  tout lui remonte sous les bras à chaque fois, c'est pourquoi la combinaison me convient bien ! Du coup me voilà lancée sur un patron de 12/18 mois ( ma louloute en a bientot 7 ...mais à des bons cuissots d'une de 12 !) Pour le coup c'était bien trop grand aux emmanchures, il a fallu que je réajuste ..mais le bas était très bien !! Bref voilà le résultat avec un bas en jersey marron de chez "chic" (agréable à porter !!! tant qu'à faire !) et des empiècements de tissus from fatquartershop .... Bon va falloir que je travaille encore les finitions ...mais en rampant vite ça ne se verra pas !!!!!

P1060885

Publicité
Commentaires
S
un truc simple mais coquet, agréable à porter. j'veux le même !
I
ouias, elle va être super bien Justine là dedans, ça c'est sûr!! c'est très mignon, je vais surement te taxer le patron un de ces 4!!!!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité