Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
1 mai 2012

Robe E (ratée)

Bon, on n'est pas sensée montrer que ce qu'on réussit, ça serait trop facile.......DU coup, je vous montre quand même la robe E que j'ai terminée, bien déçue du résultat. JE ne sais pas ce qui coince, je compte sur vous pour me le dire : le tissus pas adapté au modèle, la taille un peu grande (j'ai du mal avec les tailles japonaise, c'est toujours trop grand au final).

bref, voilà ma version de la robe E du livre Tuniques, etc, pas aussi belle que celle de Séverine. Promis,  je vous la prête pour votre prochaine soirée 70's!!

DSC_1853

Tissus Etsy, Passepoil et croquet rouge de la Grande Mercerie de Nouméa!!

Sinon, pour la voir portée, c'est par là

Publicité
Commentaires
D
ben quoi ??? elle est parfaite !!!????
N
Elle est rétro, c'est vrai, mais la forme te va quand même bien. Attendons le retour du Vanuatu de Séverine, je suis sure qu'elle va trouver comment réajuster ça!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité