Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
19 mars 2013

The MUST dress....

Soirée du magazine MUST.... WAHHHHHOOUUUU!!!!

Mais comme d'hab, j'ai rien à me mettre.... PFFFFFF!!!!

Allez direction mon fournisseur de tissus, un peu de voilage fushia, un peu plus de voilage noir, pas mal de doublure (obligé...) et on fait fumer la Janome parce que la soirée est dans 2 heures (enfin pas ce soir mais l'autre soir avant le cocktail... enfin bref, vous voyez ce que je veux dire)

Evening for the magazine MUST .... WAHHHHHOOUUUU!!
But as usual, I have nothing to wear .... Pffffff!!
Go towards my supplier of fabrics, a little sheer fuchsia, a little more sheer black, a lot of lining (of course. ..) andfast to the sewing machine because the party is in two hours (well not tonight but the other night before the cocktail ... so, you know what I mean)

must_dress

La ceinture est juste composée d'un élastique noir assez large (pas le temps de me prendre la tête!!!)

The belt is composed of just a black elastic wide enough (no time to do anything else!)

 

must_dress2

Et bien sûr le petit Noeud-Noeud assorti....

And of course the small bow tie matching ....

Retrouvez moi sur INAKEZ**

 

See you....

Publicité
Commentaires
I
tiens, une nouvelle?? bienvenue sur le blog, ta robe est très sympa et originale!!!
P
contente de te voir sur notre blog, et bravo pour cette robe de cocktail réalisée en un clin d'oeil!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité