Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
2 mai 2012

une ptite robe !!!

Bon j'avais choppé le patron sur internet ..(vous savez les feuilles A4 qu'on découpe et qu'on rescotche  ensemble ...!! Rien que ça.. ça m'a pris du temps ..).

Je m'étais lancé le défi d'installer (enfinnnnnnnnnn !!) une fermeture éclair ... eh ben mesdemoiselles je n'ai pas eu à en poser puisque cette (mini) robe  n'en "nécessitait " pas.. (politique de l'évitement !) .

Je suis assez contente du résultat puisqu'elle répond à tous mes critères de goût : légère, facile à porter et surtout confortable !!!! Bon je sens juste que cette (mini) robe va se transformer en (longue) tunique car, par contre le côté mini-mini ...je n'assume pas du tout !!! 

Sinon j'ai choisi du plumetis (que j'ai enfin reussi à couper ....je l'aime beaucoup !!) qui vient de la petite mercerie ..!! voili voilou les filles ....j'ai bien l'intention de recommencer ce modèle en mixant quelques autres tissus et surtout en rallongeant la jupe pour en faire une VRAIE robe !!!!

P1070082

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, je craque pour la forme du décolleté en plus
G
C'est vrai qu'elle est super belle ! Et j'aime beaucoup la couleur !
I
super ce patron dis moi, voilà enfin du nouveau, pas un truc avec plein de fronces et tout et tout, bref, super. Faudra le faire tourner celui là maintenant que t'as bien reconstitué le puzzle des feuilles A4 , on doit pouvoir en effet en faire pas mal de modèles très sympas!!<br /> <br /> (bon, je me sens incapable de faire ce genre de trucs pour le moment, mais ça viendra!!)
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité