Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
23 mars 2013

César et Cléopâtre

déguisement césar cléopatre tuto patron couture coudre costume

On a bien le droit de se la jouer un peu de temps en temps.

pattern sewing cleopatra tuto DIY free

Donc voilà nos déguisements pour une soirée couples célèbres. j'ai ajouté un petit tuto des tenues sur mon blog, mais je pense que c'est un peu inutile pour les couturières chevronnées que j'ai vu que vous étiez.

déguisement costume cléopatre couture tuto patron costume

bannière requin bocal

 

Publicité
Commentaires
V
Ouaaah sexy Cléopatre!! César a du en perdre son latin!! Très beau couple!
W
J'ai un bébé qui dort la nuit, ça aide: il peut enchainer 9 ou 10h, ça laisse le temps de se remettre!
I
vous assurez grâve!!! Nolwen, faut vriament que tu me dises à quoi tu carbures???? moi, pendant l'allaitement, j'étais fatiguée tout le temps!!
W
Vive l'allaitement: la fête des seins avant leur gueule de bois!!!
C
Superbes !!! Et quel décolleté Cléopâtre, je ne me souviens qu'elle avait marqué plus par son profil que par son décolleté mais c'est pas mal aussi ;-)
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité