Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
10 juin 2013

Cauchemardesque!

Alors aujourd'hui je me suis lancée dans un plan bien galère. J'y ai passé l'AM, pensant passer 1/2 heure au départ, et j'aime pas le résultat.

Bref, à ne pas faire:

- Promettre à sa collègue de coudre pour elle (pas le plus dur), mais surtout surtout:

- NE PAS LUI LAISSER ACHETER LE TISSU!!

Je me suis retrouvée avec une sorte de voile hyper fin ,hyper glissant, hyper pas pratique à coudre.

Au départ assembler 2 rectangles devait être assez simple!! Tu parles, c'était sans penser au ourlet de 5mm sur les 4 côtés de chaque panneau avec le tissu qui glisse ,glisse...

Enfin, demain je fais un truc sympa, sinon c'est à se dégouter de la couture, ce serait trop dommage!

Je ne suis pas très fière du résultat mais vous montre quand même ce que ça donne. 

Et le pire est que je lui offre ce soir pour son anniversaire!!! Le verdict me fait flipper, mais j'aurai droit au champagne pour oublier!!!!

IMG_2829IMG_2830

Publicité
Commentaires
S
mais elle a l'air chouette cette tunique
V
Merci les filles, c'est sympa. Bon le verdict est tombé et la destinataire avait l'air contente. Ouf!
V
Vu d'ici, elle est plutôt chouette ta tunique. Je veux bien la même pour mon anniv !<br /> <br /> bises - Yolaine
I
bravo, parce que j'imagine la galère que ça a du être, mais t'inquiètes, c'est pas si mal, faut juste que tu t'habitue à ne pas avoir toujours un résultat parfait, moi, j'sais ce que c'est!!!! j'aime assez le style quand même, et vu qeu je connais aussi la destinataire, je sais que ça lui ira bien !!!
V
merci pour tes encouragements Gégé, demain je couds pour les garçons, alors forcément je sais que ça plaira, cool!!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité