Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
10 juin 2013

Bref, je me suis cousue un top péplum

Et oui j'ai cédé aux sirènes de la mode et je me suis cousu un péplum, dans un molleton blanc rapporté de fronce.

Sur la base d'une robe Burda avec découpes princesse et rajout d'une basque et de plis.

photo_22_photo_20_

Les photos sont pourries et ça faisait tellement de temps que je n'étais pas venue sur canalblog, que je ne savais plus comment on faisait.

Pour qu'il soit plus seyant, il faudrait que je recintre la taille. En effet, le molleton n'étais peut être pas le choix le plus judicieux en terme de tissu, mais pour ça il faudrais que je découse tout. Ou sinon je le porte comme ça, mon mari a eu l'air de l'apprécier.

Une version en jersey fin, style marinière pourrait voir le jour.

Et le molleton c'est costaud, on ne dirait pas comme ça,  j'y ai cassé une aiguille et tordue une autre hier soir.

Publicité
Commentaires
J
C'est parfait pour aller en Corée.<br /> <br /> Il est vraiment top ce petit haut.
D
j'l'avais bien zieuté aussi ce modèle ...mais chaque chose en son temps !!!! la prochaine fois ..on veut le voir porté !!!! en tout cas chapeau !!!!
V
très joli, et ça semble bien coupé. On peut le voir porté nous aussi? STP!!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité