Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
13 juin 2013

Un peu en retard dans les publications!

Page_1

Je suis super super super fan de bustier, de robes bustier, mais je n'avais pas encore trouvé le patron qui corresponde à mes attentes.

C'est chose faite, et j'entame une déclinaison sous toutes ces formes... J'espère que vous allez pas vous lasser!

Et besoin de votre avis: je la laisse à cette longueur ou je la racourcis un peu (tout en voulant la garder "boulot friendly" avec une veste)?

La robe vu de près ici.

Publicité
Commentaires
I
très classe, t'es superbe !!! bonne longueur à mon avis aussi, quoi que en tant que p'tit jeunette, tu pourrais couper plus haut pour montrer tes belles gambettes!!
V
Superbe, elle te va super bien. Perso, je trouve la longueur très bien avec le style de la robe si tu veux lui donner un petit côté "chic"!!
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité