Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
20 juin 2013

Débriefing soirée : défi VESTE!!

Voilà, nouvelle soirée des "filles de sous le manguier" avec défi à la clé !

Après des oOOOH et de AAAAAh devant les réalisations d'ELo, les robes de Yolaine, ou la veste de Virgine, la séance essayage dans le chambre des enfants pour tester la taille des patrons, après des tas de cakes et de quiches, des mélanges de vin, cidre, bière......on avait encore les idées qui fument, sisi!!

Bref, une soirée complètement décalée une fois de plus, où on peut dire sans honte que si, on a du mal à trouver de la cordelette pour faire du passepoil, ou que si, y a un arrivage de biais fluo chez "elegance", ou que la surjeuteuse, c'est quand même top avec preuve à l'appui.........bref, la soirée complétement improbable qui nous fait toute du bien......

et qui se termine par un nouveau défi : la VESTE!!! ouais, et c'est pas seulement parce que celle de Virginie est canon, c'est juste parce que c'est la saison, et qu'on a toute un vrai défi à relever, maintenant qu'on a toutes envie de s'en faire une grise avec un passepoil argenté........

 

Bref, les patrons vont circuler, pour le moment, la veste de Dressing chic, la Victoria de C'est Dimanche, ou la veste du HS COudre c'est facile n°1.....à vous de choisir.......y a aussi la "Pavot" de Deer and Doe (mais pas sûre que l'une d'entre nous ait le patron) qui fait fureur sur la bloggo sans parler de la nouvelle Haussman de C'est DImanche. ON peut aussi transformer la Sofia en veste

 

P1040028_4Sans_titre-True_Color-42

vict_street_1images

Y a au moins 2 ou 3 Dressing chic qui devraient circuler entre nous, plus la Victoria, et après, à vos idées!!!

Retour des productions : idéalement le 27 Juillet pour avoir Marie (Drole2zèbre) avec nous!!

A vos marques..............

 Edit du 21Juin : il ya aussi la veste croisée du "coton lin et liberty" avec des versions sympa genre celle là :

http://latelierclan.canalblog.com/archives/2012/01/04/23163346.html

 

 

Publicité
Commentaires
I
OK Delph, moi, je le récupère dès que tu peux, vu que j'ai déjà choisi mon tissus, sisi, j'vous en dit pas plus, mais là, je risque le tout pour le tout.......
D
pouahhhh ça m'met la pression ça : ça ressemble plus pour moi à un défi HAUTE COUTURE !!!! <br /> <br /> C'est moi qui est le dressing chic d'Isa, si vous en avez vite besoin ....faites moi signe !!!<br /> <br /> Allez faut cogiter maintenant !
D
Un super moment, un peu irréel certes, mais pas plus, à mon avis, qu'une soirée à regarder 22 gars en shorts courrir après un ballon bicolore... mais ça n'engage que moi. Bref, elles vont finir par me manquer ces ptites soirées, même si je ne vous ai rejointe que récemment ! Allez, à la veste !
S
mais pourquoi j'étais en train de manger de la bêche de mer à ce moment :-)
S
mais pourquoi j'étais en train de manger de la bêche de mer à ce moment :-)
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité