Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de couture sous le manguier
21 juin 2013

Les bêtes et la belle...

Les bêtes....

Non pas que ce soit de la "grande couture", mais finalement, c'est encore ce qui fait le plus plaisir à mes zébres...

NC-Juin13 007

Au milieu, la housse d'oreiller cousue pour l'anniversaire de mon homme (qui a dit qu'on ne coud jamais pour eux ?...) d'après un dessin de mon petit homme. De chaque côté, une petite trousse-monstre d'après ce tuto : http://ideesabroder.fr/blog/tutoriel-pochette-petit-monstre/. Au départ, ce devait être des ranges-pyj (mais c'est trop juste en taille), finalement, ça sert essentiellement de sac de couchage pour les petits doudous des zèbres.

Et la belle !

Un classique des IPBB en voile de coton tout léger, qui a fait office l'été dernier (je sais, ça date...) de tunique anti UV et anti moustiques, un peu le jour, un peu la nuit, du tout terrain quoi ! Un peu grand à l'époque, ça devrait être bon pour le mois d'août à Marseille.

DSC_0240

Et la Paris, qui me faisait de l'oeil depuis un moment, mais je n'osais pas... Finalement, malgré son côté un peu trop sage, je suis rudement contente d'en être venue à bout.

 NC-Juin13 004

Et là, je réalise que ma zébrette n'est plus un bébé, ouhouhouh !!!

 

Publicité
Commentaires
D
J'avais vu cette belle robe à la soirée couture ...mais sur ta puce ...c'est un vrai délice !!!!
W
Excellent la pochette monstre! Et la paris lui va à râvir a ta poulette! Bravo Marie!<br /> <br /> Nolwenn
Carnet de couture sous le manguier
Publicité
Archives
Publicité